aboudramane-sangare

Chers amis, vous êtes avertis, quand quelqu’un casse les portes pour voler et vous l’aidez, vous devenez co-auteur direct de ce vol. De la même façon, si quelqu’un ment pour tromper tout le monde et vous soutenez son mensonge pour faire croire qu’il dit vrai, vous devenez co-auteur direct de cette imposture.
Les frondeurs vous ont lourdement menti et vous ont cyniquement utilisés dans leur stratégie diabolique de la duperie. Gbagbo n’a jamais dit à personne qu’il est candidat. Gbagbo n’a signé ni envoyé aucune lettre pour faire acte de candidature. Gossio, Amani et Voho Sahi n’ont pas trahi Gbagbo, ni trahi le FPI.

Comme nous tous qui soutenons le président Pascal Affi N’Guessan, ils sont du côté de la vérité, du droit et de la légalité. Le FPI que veulent instaurer les frondeurs est un FPI du mensonge, du faux et usage de faux, donc un FPI inconscient et de mauvaise foi qui veut mener tout le monde en bateau et emmener le parti à se faire hara-kiri. Car si le FPI de la démocratie, des libertés et de la vérité mourait, c’est l’espoir de tout le peuple ivoirien qui serait mort.

Un FPI qui ment et qui trompe, nous n’en voulons pas. Abandonnez donc le camp de la fronde, du mensonge et de la falsification. Indignez-vous et rejoignez celui de la vérité, c’est-à-dire celui d’Affi, car la vérité est de notre côté et de tout temps, la vérité finit toujours par triompher. Observons et vous verrez !!!…..

Charles Sinclair Zeze, Montréal, Québec (Canada)