(Pris sur le mur Facebook de Marie Louise Ango) – Le SIDA existe-t-il ou non? Qui croire? Et nos grands et éminents scientifiques africains, qu’en disent-ils?
Voici ce que déclare un scientifique européen:
“Les problèmes de santé publique en Afrique sont monumentaux, mais tournent essentiellement autour de l’absence d’hygiène, de la malnutrition et des grandes maladies tropicales bien connues comme la malaria et la lèpre, et pour eux, la tuberculose également. Tout ça est maintenant rebaptisé du nom de SIDA. Ce n’est pas pour être choquant que je dis cela, mais mon analyse serait de dire qu’il n’y a pas d’épidémie de SIDA en Afrique. Il y a d’immenses problèmes de santé publique auxquels on attache l’étiquette de SIDA, probablement pour satisfaire la voracité des compagnies pharmaceutiques qui cherchent à ouvrir des nouveaux marchés, mais en fait, il n’y a pas de vrai SIDA en Afrique. Je sais que c’est extrêment choquant d’entendre cela, mais ça tourne essentiellement autour des problèmes d’hygiène publique, de malnutrition et des grandes maladies tropicales bien connues […]”
[media url=”http://www.youtube.com/watch?v=XGWDbSDucCc&feature=share” width=”600″ height=”400″ jwplayer=”controlbar=bottom”]