« Qu’ils viennent me chercher ! »
Attaques tous azimuts contre la société…
Un jour d’arrêt maladie = un jour de congé supplémentaire… Il a osé le dire, PhilippeBranquignol !
Une bande d’escrocs qui appauvrit la société française tout en s’enrichissant personnellement.
Mais enfin, tous les Français savent très bien que pour Manu1er qui n’a jamais travaillé de sa vie, les Français sont des fainéants !
N’en avez-vous pas marre d’être quotidiennement insultés?
N’en avez-vous pas marre de ce mépris ?
N’en avez-vous pas marre d’être rackettés ?
N’en avez-vous pas marre d’être considérés comme des moins que rien ?
N’en avez-vous pas marre de ce que cet odieux personnage vous fait subir ?
N’en avez-vous pas marre de ne plus rien avoir le 15 du mois ?
N’en avez-vous pas marre de cette République de barbouzes qui se croit au-dessus des Lois ?
N’en avez-vous pas marre de ce morveux arrogant qui se prend pour un Dieu vivant qui nous coûte un pognon de dingue, pour rien ?
Avez-vous oublié qu’il était dans le gouvernement de l’Entullé, ce parasite nuisible ?
Où est donc passée cette soi- disant fierté française ?
Dernier sondage, on nous annonce une impopularité record, ah bon ? Oui, mais non ! Bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Il y a un mois, Sa « Saigneurie » était déjà à 34%, pour juin et juillet idem, là, il baisse de cinq points et il est toujours à 34 % ! Et toujours le même pourcentage de Gaulois réfractaires à « l’erreur humaine » qui ne seraient seulement que 66%, allons allons, un sondage encore un, qui est un gag… Fake-news sur fake-news, le concernant. Aucun sérieux à attendre de ces instituts. Une République de barbouzes, de menteurs et de voyous. Népotisme. Passe-droits. Justice aux ordres. Abus. Clientélisme. Insultes, dénigrement, etc. Rien ne va en France, chienlit. Les Français ne sont pas dupes, ils n’ont pas besoin de sondages, ils savent très bien que ces chiffres sont faux, depuis le temps que l’incompétent crasse dégringole, il devrait creuser. Jupiteux chute de son Olympe de pacotille au moins trois fois et il est à 34%. Il faut que nous retournions à l’école pour réapprendre à compter… Enfumage continuel !
Macron ignominies. Ce n’est pas de la politique, mais bien du grand n’importe quoi. Solution de facilité, ponctionner. Rien sur la réduction des déficits, rien sur la réforme de l’État en revanche ponctionner les retraités, les familles et ceux qui touchent les APL (double coup de bambou), ça il sait faire Macreux1er. Darmanin qui assure « pas d’augmentations d’impôts », ah bon, et les coups de rabots, c’est quoi alors ? Des impôts déguisés ! Ah, il paraît que les Français seront gagnants avec la suppression de la TH, ah ah, mais bien sûr, attendez-vous à de belles augmentations de la cantine, de la crèche, de la taxe foncière, etc. BLM, invité de RTL mardi matin : « Aucune prestation sociale ne sera réduite », ah, donc la retraite est une « prestation sociale » qui coûte « un pognon de dingue » raison pour laquelle il faut encore la raboter en faisant croire le contraire ? « Pour les retraités, le minimum vieillesse va augmenter. Leur pension continuera d’être revalorisée », ajoute-t-il en précisant que le gouvernement apporte une attention toute particulière « aux plus fragiles ». « Nous aimons les retraités (forcément !) » blablabla. Concernant la hausse de 0,3% de la pension des retraités, il indique : « Nous ne leur prenons pas d’argent. L’évidence, c’est que les retraites continueront d’être revalorisées en 2019. Nous faisons un choix politique et c’est ça qui dérange les oppositions », mais oui mais oui dans tes rêves. Merci pour ce grand moment d’hypocrisie et de mensonges. Ou on apprend qu’un sinistre ne sait pas compter, les retraités avec +0,3% d’augmentation et une inflation à 2.3% ne perdraient pas de pouvoir d’achat ? Immense foutage de gueule. L’imposture macroniste dans toute sa splendeur ! Un exemple : un retraité qui « touche » 1300 € (ou un couple) sera ponctionné de 578 euros ! Une honte ! Quant aux retraités « aisés » la Macronie leur réserve une surprise de taille, à la baisse. La conjugaison de l’injustice et de l’inefficacité n’a rien d’étonnant. Raboter les prestations sociales n’est pas réformer. C’est injuste et non durable. Une idée quand on n’en a pas. On ne joue pas le pouvoir d’achat des uns contre les autres. Ligne directrice de Sa « Saigneurie » : réduire de fait le pouvoir d’achat. Prendre dans la poche des retraités qui ont déjà subi la hausse de la CSG (25%) pour donner aux actifs. L’allocation pour les adultes handicapés en hausse ?
Mensonge… Mensonge aussi pour le minimum vieillesse puisqu’il s’agit de ponctionner ensuite la CSG ! La Macronie dépense un pognon de dingue et PhilippeBranquignol met les prestations sociales et les retraites à la diète. Que vos mensonges éhontés vous étouffent. Un pouvoir d’achat inexistant, une paupérisation de la population au nom d’un système qui ne protège plus le citoyen. Un an et demi après la prise de pouvoir – sans souffle et petitement – du CINGLÉ Macreux1er son bilan pour le pays est déjà catastrophique pour les petites gens attaqués de toutes parts et à marche forcée par un programme de destruction massive des acquis sociaux qui structurent encore, mais de moins en moins, notre société. Dans le programme de ce gouvernement qui ne parvient même plus à cacher sa violence réelle, plus rien ne subsiste de l’imaginaire républicain et de l’Intérêt général qui fondaient notre socle. Actuellement le grand dadais de Philippe reçoit les syndicats et le patronat pour des « discussions » qui n’en sont pas. Ils vont servir de « faire-valoir », mais comme pour la pseudo-réforme de la SNCF, ce sera « circulez y’a rien à voir », s’ils n’acceptent pas ce que le gouvernement propose, il passera en force. La Macronie va poursuivre sa politique de la terre brûlée si rien ne vient l’arrêter. Le danger de mise à sac du pays n’est plus une théorie farfelue, mais une réalité déjà enclenchée qu’un malade égotique au pouvoir, et, de plus, blessé par les contre-résultats de toutes sortes qui s’accumulent, va sans nul doute accentuer en rythme et en intensité par peur de ne pouvoir mener à bien sa mission morbide dans le temps normal de sa mandature. Et si, par malheur, cette mandature allait jusqu’à son terme, qu’imaginer de la situation où se trouveront alors les Français et le pays parmi les décombres de nos institutions ?
Ferrand, THE référence de la République exemplaire du Macronistan, a rejeté ce dimanche les critiques des oppositions de gauche et de droite, auxquelles il a opposé la volonté de l’exécutif et de la majorité de garder le « cap des réformes ». Tous les opposants en ont pris plein la tête, renversant la situation, il a essayé de faire passer les autres pour : de grossiers personnages (un comble !), vides de propositions (la vacuité, c’est la Macronie) et sans vision, merci pour le fou rire… Souffrez qu’il y ait une opposition et qu’elle s’exprime. C’est le jeu démocratique. Lorsqu’on est au pouvoir, on est exposé à cela aussi. Ah, mais oui, c’est vrai que Macronéron se rêve en Monarc absolu et veut une France sans opposition, sans parlementaires et surtout sans « ces fouteurs de bordel », « ces grincheux », « ces illettrés qui ne sont rien » qui perturbent ses plans de destruction de la société française ! Il n’y a pas une « réforme » en faveur du peuple, ce n’est que régression sociale ! Le comble, le « président des riches » devant les Ambassadeurs, se pose « la question des inégalités », a-t-on déjà entendu quelqu’un d’aussi cynique ? Sa « Saigneurie » ne se contente pas de réserver les meilleurs morceaux à ses amis, il s’en prend désormais à la colonne vertébrale de la société française, l’attaque qui se prépare contre les retraites en est le symbole. Toute sa « politique » est dirigée contre les gens. Il va même racler l’os en baissant encore les allocations logement sans le dire. De l’autre côté, les cadeaux fiscaux continuent de plus belle. PépéLePutois et les chasseurs, une opération séduction pour « corriger » son image. Dernièrement, séance câlinothérapie, pensez donc, 1.2 million de chasseurs. Les soigner, c’est répondre aux deux procès qui lui sont intentés depuis le début de son mandat : être le président «des riches» et le président «des villes». Étiquettes qui lui collent à la peau comme le sparadrap du capitaine Haddock. En revanche la guerre de la coquille Saint-Jacques fait rage au large de la baie de Seine, entre pêcheurs français et britanniques. En cause, une réglementation différente qui permet aux Britanniques de pêcher librement toute l’année, notamment sur ce gisement situé à plus de 12 miles nautiques des côtes françaises, alors que les Normands n’ont le droit de pêcher la coquille que du 1er octobre au 15 mai. Et là, il fait quoi MacronGrandeBouche ? Rien !
Achète voix des dirigeants d’entreprises : la bascule du crédit d’impôt compétitivité emploi (CICE), transformé le 1er janvier prochain en allégements de charges, va coûter entre 20 et 25 milliards supplémentaires aux comptes publics PAR AN. Mais comme pour la mise en place du prélèvement de l’impôt à la source, ce nouveau dispositif suppose une année de « bascule » très coûteuse pour l’État. Additionnés, le CICE et les baisses de charges représentent près de 40 milliards. En mars 2017, France Stratégie, chargée d’évaluer le dispositif, a rendu un rapport chiffrant ses résultats en termes de création d’emploi à 100.000 entre 2013 et 2015… mais dans une grande fourchette, allant de 10.000 à 200.000 emplois ! Pro-business martèle la République des menteurs… Patatras « on lui fait encore confiance, mais attention, cela ne va pas durer ». Le report de neuf mois d’une baisse de charges annoncé lundi un « très mauvais signal ». « Ce n’est pas une bonne décision que d’avoir différé ce qui allait permettre de réduire le coût du travail ». La séance câlinothérapie et les cadeaux n’ont pas suffi. Lucides les entrepreneurs, l’Économie, c’est une question de pragmatisme ! Comment peut-il soi-disant leur faire des cadeaux et de l’autre côté par exemple alourdir la fiscalité avec le rajout du prélèvement à la source, quid des entreprises françaises qui doivent s’acquitter de 233 prélèvements fiscaux et sociaux ? Rien !
Achète voix : oh de l’argent magique, 500 millions pour Mayotte sur plusieurs années pour les écoles, collèges, lycées… Un rectorat de plein exercice sera créé d’ici 18 mois.
Le prélèvement à la source ? Ça sent le sapin. Ajouter une couche supplémentaire à un système complexe. Usine à gaz.
Népotisme, Freluquet1er a nommé son ami Philippe Besson, écrivain lèche-majesté, auteur de : « Un personnage de roman » grâce à un décret passé en douce le 3 août par Le Drian, consul général de France à Los Angeles. Ce poste fait partie des plus convoités par les diplomates de métier… Ah, la courtisanerie… Mais sachez « qu’il n’y a pas de copinage », d’après Manu1er. De la servilité jusqu’à l’indécence. 248 pages salivaires, relevait le défi périlleux de la flatterie totale. On n’avait jamais autant flagorné. Besson, Fosbury de la génuflexion, révolutionnait la discipline. Après lui, la servilité ne serait plus jamais la même. Il tombait à plat ventre devant Macron, cette divinité aztèque seule à même de sauver notre civilisation. Dans la longue histoire de la courtisanerie, c’est du jamais-vu.
En déplacement au Danemark, Macreux1er aux abois se noie dans ses propres contradictions : le 27 août : « l’identité profonde des peuples est revenue ». Qu’est-ce que l’identité profonde en France Manu1er ? Le 28 août, MacronShow devant 300 étudiants réunis à Copenhague, elle n’existe déjà plus… ! Il a exalté l’identité européenne, qui surplomberait selon lui l’identité danoise ou française : « Le vrai Danois n’existe pas, il est déjà Européen. C’est vrai aussi pour les Français ». Dans l’optique des élections européennes de mai 2019, Mégalo1er ne perd aucune occasion de faire entendre sa voix redondante d’européiste, qu’il veut opposer aux nationalistes comme Orban ou Salvini. La Marche contrariée de l’Empereur Macreux1er sur l’Europe, il se retrouve seul !
Toujours au Danemark et devant la Reine, MacronGrandeBouche a loué le peuple danois « ce peuple luthérien qui n’est pas exactement le Gaulois réfractaire au changement ». Une charge contre l’essence de l’esprit français inédite de la part d’un « président » de la République en exercice. C’est un nouveau fait de gloire dans le panthéon des déclarations provocatrices de l’avorton, qui a pris l’habitude de critiquer par des formules imagées tous ceux qui s’opposent à ses réformes. Pour Sa « Saigneurie » n’arrivant à rien, c’est la faute des Français, le peuple, ce boulet. Lui a raison et tous les autres ont tort. Les Gaulois vont répondre à son arrogance et son mépris. Nous allons l’éparpiller façon puzzle l’Ignoble Macron. Donc, quand le président Sarkozy évoquait nos ancêtres les Gaulois, c’était inacceptable… Mais qu’à l’étranger le répugnant Macron parle des Gaulois réfractaires au changement, c’est limite riant ? Bah oui, puisqu’il paraît que c’était de l’humour ! Le Gaulois est réfractaire au mépris et à l’incompétence crasse macronienne, il va s’en rendre prochainement compte ce crétin malfaisant ! L’ère Macron ; la fin des illusions, droit dans le mur… Nos bulletins ? Nos armes, éjectons La Macronie pour les futures élections.
Le système Macron est en décomposition avancée, donc les insultes s’accentuent. La saison 1 du quinquennat s’était terminée avec l’affaire MacronBenalla, c’est-à-dire une crise du régime. On commence la saison 2 avec la démission de l’écolo en carton. Avec ce gouvernement, la crise politique est permanente. Hulot s’est donc rendu compte qu’il n’était qu’un artifice de com’ manipulé par Macreux1er. Avec son départ, le macronisme apparaît encore plus qu’avant comme une vaste manipulation de l’opinion… Par Toutatis, la potion magique de Macronix ne fonctionne plus !
Par NANOUCHE pour La gauche m’a tuer