dictature

Ils ont oublié cette citation de Jean Jaurès, un socialiste pourtant: “Le premier des droits de l’homme c’est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail.” Ils préfèrent nous donner:

Par Alexandre Goldfarb

Autant en emporte la liberté!
Nous assistons passivement parce que soumis à la bien-pensance au lynchage de la libre pensée dans le pays des Droits de l’Homme.
Paradoxe intéressant puisque c’est toujours au nom de la liberté que la dictature s’installe.
Le niveau zéro de la pensée est atteint. Le danger ce n’est pas le réchauffement climatique vendu à l’ancienne façon camelot mais bien l’abrutissement généralisé.
La caste censée être l’élite se délite complètement. Elle fond comme neige au soleil. C’est la grande débandade.
La liberté de se taire… En Marche!
Politiques et médias rivalisent dans la médiocrité pendant que le citoyen somnole devant son poste de télévision en gobant n’importe quel mensonge.
Nous assistons pour quelques-uns encore vigilants à un véritable lynchage de la pensée.
On peut dire n’importe quoi sur n’importe quoi parce que sûr de l’impunité ensuite. Personne ne vient contester le contestable. L’opposition est endormie, vautrée sur ses lauriers du passé pour LR ou le Centre et abattue depuis mai 2017 pour le FN.
Comme en mai 68, aujourd’hui tout est permis si on parle depuis le camp des savants, la gauche progressiste dont le chef est le Président de la République, enfin de ce qu’il en reste de la République.
Bientôt ici en France on ne pourra plus manger du saucisson, fêter Noël ou Pâques, porter sa croix ou même donner sa religion et que dire de cette campagne pour l’égalité entre les femmes et les hommes dont on nous rabat les oreilles alors que l’on tolère l’intolérable? C’est qu’il ne faut pas heurter certaine sensibilité qui elle ne connait pas cette égalité et ne veut surtout pas la connaître.
Dans ce camp, on a le droit d’insulter, de travestir la réalité, de truquer les chiffres et d’être des joueurs de bonneteau, ce jeu d’escrocs qui pique l’argent des crédules. Un jeu où le joueur ne gagne jamais.
Le Français a déjà lâché » sa propre nationalité et la gauche, avec l’utilisation tronquée de certains mots clés, poursuit son œuvre de destruction de la société judéo-chrétienne en toute quiétude.
Dès que quelqu’un ose contrecarrer cette gauche, on entend alors voler les insultes, les appels au calme et les fameux « pas d’amalgame » ou « pas de polémique ».
L’accusation fonctionne à plein régime et dès lors que vous contestez un tant soi peu l’idéologie sectaire en place, vous êtes traités immédiatement de facho, réac, nazi, extrême droite et bien sûr vous êtes un affreux raciste… C’est simple mais toujours aussi efficace puisque les gens ne réagissent plus depuis longtemps à cette dialectique.
La messe est dite.
Ne priez pas car cela ne servira à rien.
Le mal est ancré dans notre société qui a renoncé depuis longtemps à défendre ses propres valeurs, celles-là mêmes qui en avaient fait la grandeur.
Nous assistons médusés à cette destruction qui se monte petit à ^petit chaque jour jusqu’au grand final qui ne devrait plus tarder.
Là nous sommes muselés sur certains réseaux sociaux qui s’arrogent le droit de censurer sans raison et surtout de manière totalement orientée.
L’utilisation de certains mots vous vaut immédiatement sanction.
On ne peut plus écrire librement en France en 2018 et attendez que la loi « FAKE » soit appliquée pour comprendre que la France se retrouvera comme au temps des Colonels en Grèce ou de Staline et sa suite qui sévissaient alors en URSS.

Dans cette société aseptisée et molle, que j’ai nommée la « société ULTRALIGHT », la police de la pensée se met en place tranquillement mais sûrement.
La réalité est rangée à la cave.
L’inquisition est de retour.
En fait nous sommes arrivés à une situation étrange et néfaste où il est de bon ton de nier l’Histoire,
Il faut aussi accepter l’inacceptable pour paraître quelqu’un de tolérant et d’ouvert.
La délation est de retour au galop carrément encouragée par le gouvernement (§ loi sur le « FAKE »).
Heureusement dans cette société nauséabonde qu’il n’y ni nouvel Hitler ni nouveau Staline car sinon notre sort serait définitivement scellé.
Ce qui est dramatique c’est que l’information n’en est plus. je m’explique: rien n’est vérifié, on ne cherche que le tape-à-l’œil et l’astuce c’est d’organiser des tables d’experts, souvent défaillants, pour faire passer une propagande totale et permissive.
Il n’est pas rare dans nos médias télévisuels de voir des reportages qui sont flatteurs pour les assassins. C’est inadmissible !
La loi Macron qui vise à régenter le WEB met en danger directement la liberté.
Mesdames et Messieurs, le bûcher est désormais ouvert en France pour ceux qui auraient, comme nous, le mauvais goût de s’opposer vraiment pas comme les clowns de la politique spectacle.
Salut aux fadas!!! “A là je vais au bar“…
La liberté de se taire est bel et bien en marche…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».
Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».
 
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Source : Observatoire du MENSONGE