Pascal Affi N’guessan, Candidat du FPI aux élections d’Octobre 2015
Il n’y a pas de crise au FPI-FRONT POPULAIRE IVOIRIEN. Il y a des cadres qui se sont fourvoyés et qui se sont retrouvés dans le décor. Ces cadres-là, il faut qu’ils comprennent qu’ils sont dans l’erreur. Et en politique, lorsque tu prends une décision de descendre du train tu te mets en retraite définitivement. Mais en même temps c’est ta place que tu pers définitivement et tous ceux des camarades à qui ta position faisait ombrage vont sortir à la lumière pour récupérer cette place que tu laisses vacante. Les gens doivent comprendre qu’au FPI, on ne suit pas un individu. On suit plutôt les idées.
Nous sommes venus au FPI à cause des idées véhiculées et incarnées par Laurent Gbagbo. Pensez-vous que tous ces cadres du parti qui sont dans cette salle, ces dinosaures du FPI qu’on connaît et qui sont dans cette salle, c’est la personne d’Affi qu’ils suivent? Je pense au contraire que c’est la vision, la démarche de Pascal AFFI N’guessan qui à leur sens est une démarche responsable pour la bonne marche de notre parti qu’ils suivent! Si on suivait un individu, Laurent Gbagbo étant à la Haye, on sera tous allés se faire voir ailleurs! Aujourd’hui, vous constatez avec moi qu’il y a des visages inconnus qu’on découvre, c’est ça le FPI. C’est pour vous dire qu’au FPI, les cadres sont versés “waaaaaaaaaaaaa”!!!!
Affi N’guessan, candidat du FPI aux élections de 2015, c’est pour bâtir ensemble un nouvel Espoir pour une Nouvelle Espérance en la Côte d’Ivoire!
Avec Affi N’guessan, on avance avec stratégie et intelligence pour une Côte d’Ivoire totalement libérée!
Djimi Dilanaud de deboutciv
Source: Facebook