Chères Ivoiriennes,
Chers Ivoiriens,
Mes chers compatriotes,
Le 25 octobre prochain, nous irons aux urnes pour choisir le nouveau Président de la République de Côte d’Ivoire, celui qui présidera au destin de notre nation. Les enjeux sont très grands et nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous avons tous été témoins de la terrible tragédie que notre pays et notre peuple ont vécue.
Nous devons voter pour créer une nouvelle espérance, pour soulager les douleurs, pour apaiser les cœurs et les esprits.
Nous devons mettre notre bulletin au service de la paix et de la réconciliation. C’est en portant le Candidat Pascal Affi N’Guessan au pouvoir que nous lui donnerons les moyens appropriés pour libérer la Côte d’Ivoire, libérer le Président Laurent Gbagbo, le Ministre Charles Blé Goudé, la Première Dame Simone Gbagbo et tous les prisonniers politiques civils et militaires.
C’est en choisissant Pascal Affi N’Guessan que nous lui permettrons d’engager le retour sécurisé de tous nos frères et sœurs exilés.
Que personne ne reste passif. Boycotter cette élection, c’est accompagner Alassane Dramane Ouattara et lui donner 5 nouvelles années pour continuer à diviser les Ivoiriens, à les humilier, les appauvrir, les emprisonner de façon arbitraire, les maintenir injustement et indéfiniment en détention. L’heure de son départ a sonné. Nous devons le sanctionner, nous devons le faire tomber. Ne pas voter, c’est être complice de la souffrance du peuple ivoirien. Ne pas voter, c’est voter pour le régime actuel.
Mobilisons-nous massivement et allons voter pour le candidat Pascal Affi N’Guessan, car il a beaucoup appris auprès de Laurent Gbagbo. Il a les idées et les hommes qu’il faut pour réconcilier le peuple Ivoirien et faire de la Côte d’Ivoire un havre de paix et de concorde, un pays moderne et prospère, prêt à relever les défis multiples et multiformes de ce monde globalisé.
La carte d’électeur peut -être retirée dans les bureaux de vote le 25 Octobre prochain, pour permettre à tous de voter.
En avant pour la victoire. Avec Affi, le Changement c’est maintenant !
Brigitte KUYO
Directrice Nationale Adjointe de Campagne (DNCA-EUROPE SUD)
[media url=”https://www.youtube.com/watch?v=XYTXFKPZ-Vw” width=”600″ height=”400″ jwplayer=”controlbar=bottom”]