À mes amis journalistes de Facebook
Vous êtes la face visible du peuple indigné du zoo-État français de Cote d’Ivoire. Vos plumes ont le devoir de rendre compte des nombreuses interrogations des Badwê. Au nombre de ces questionnements interminables, il y a maintenant un livre co-écrit par Laurent Gbagbo et Francois Matteï, un journaliste français. Le livre sera dans toutes les librairies de France le 26 juin 2014. J’en ai commandé une dizaine. La librairie Sauramps de Montpellier fera un présentoir spécial le 26 pour mes amis qui résident dans cette cité de l’homosexualité politique des Michel Miaille!!!!!
Ce livre sort aussi au bon moment. Il nous décrit l’état d’esprit du Woudi de Mama en pays Bété.
Alain Toussaint a longuement interrogé le journaliste français. François Matteï, c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas manqué de souligner, comme Peilhon et comme tant d’autres, que Laurent Gbagbo est un homme d’Etat accompli, honnête, sincère et droit. Il assume toutes ses convictions politiques.
Ce qui m’a déçu c’est la non-réponse à la question récurrente de la certification de Choi et ou la validation des résultats de l’élection présidentielle par l’Onu. Sur ce point précis, tout le monde dit une chose et son contraire. Même le juriste Oulaye n’a pas été capable de dire le droit et la logique juridique.
Nous devons reprendre cette question et l’expliciter. Elle scelle le génocide des Wê, les massacres des Godié (Adebem et Okrouyo), des Ebrié (Anokoi Kouté), etc…. les pogromes des Bété, des Akyé, des Lagunaires, des Niamboua, des Bakwe, des Kouzié et des Kroumen, etc…
D’abord, nous expliquer à nous-mêmes les raisons de la présence de l’Onu au cœur du dispositif électoral ivoirien. Une faute? L’Onu a-t-elle été associée à l’organisation matérielle de l’élection présidentielle? Quelles ont été les lacunes lexicales et juridiques de cette présence? L’Onu avait-elle autorité à confirmer ou infirmer les résultats définitifs? Et donc de donner les bons résultats? La réponse à ces questions donneront certainement des idées aux journalistes, aux écrivains, aux artistes et surtout aux politologues. Elles éclaireront sur le cynisme de l’humanitaire international.
Toutefois, une période de la crise ivoirienne doit nous rappeler que l’Onu a été clairement écartée de l’organisation effective de l’élection présidentielle dans le zoo-État français de Côte d’Ivoire. Même si on n’aime pas Laurent Gbagbo, il a été clair avec l’Etat maçonnique gay français et l’Onu de Koffi Anan et Bakimoon. Il a par la politique et le verbe défait en partie les mailles du filet étrangleur! Il a mis fin au parlement franco-onusien du Gti de Schori. Il a mis un terme au mandat de Stoudman qui avait pour mission l’organisation matérielle de l’élection présidentielle du zoo français de Côte d’Ivoire. A partir de ce moment-là, l’idée répandue de la validation de l’élection présidentielle ivoirienne par l’Onu est un faux grossier. La certification redéfinie en est la preuve papable. Il faut méthodiquement et constamment le rappeler à tous.
En outre, on nous dit un peu partout que la Cedeao et l’Union africaine ont donné tort au Président Laurent Gbagbo. Or, si j’ai compris tout ce charabia de sorciers francs-maçons gays, l’Union africaine avait mis sous tutelle la Côte d’ivoire en nommant un certain Brito pour convaincre les parties à accorder leurs positions radicales et antagonistes sur la base de la proposition du “recomptage des voix”. Le Gouverneur Brito de l’Union africaine est-il arrivé à Abidjan? D’où vient-il alors l’argument consistant à dire que l’Union africaine à accabler Laurent Gbagbo de vouloir s’accrocher au pouvoir?
Non! Non! Non! L’Onu a été partie prenante de la conjuration de la franc-maçonnerie gay française adoubée par les “Kill teams” des États Unis d’Amérique. L’Etat hébreux à qui Laurent Gbagbo avait sous-traité la sécurité de l’Etat de Côte d’Ivoire l’a abandonné parce Bertin Kadet le prolixe écrivain n’a pas donné les bons contacts à son remplaçant. Les Russes de Medvedev ont participé au massacres des Badwê. Les USA, la Russie, la France et l’Etat hébreux ont été des alliés objectifs contre les Badwê désarmés. Et c’est peu dire quand on sait que ces quatre États sont l’essentiel de l’Onu d’aujourd’hui. L’Etat hébreux essaie de se ressaisir. Un avocat israélien porte la voix de la jeunesse patriotique Badwê!!!!! Et pourtant Simon Perès a accueilli en visite d’Etat et fait visiter le Mémorial de la Shoah à Dramane Wattara dont le monde entier va bientôt apprendre qu’il est pour nous Badwê plus que l’équivalent de Eichmann!!!! Et sa pute de Dominique Nouvian, la tristement célèbre Eva Braun d’hier!!!!
Finalement, je veux dire à tous que l’Onu est partie prenante de la conjuration génocidaire. Elle en est la pierre d’angle! Son représentant Choi n’a fait que créer les conditions de la violence aveugle et du crime de génocide des Ouobê et des Guérê. Bankimoon a même trouvé injuste, à Addis-Abeba le recomptage des voix!!!! Bon! Ainsi va ce monde crapule!!!!
Peilhon, Varenne, Nottin, Matteï, etc… pointent du doigt Dramane Wattara le barbare et Dominique Nouvian la pute. Et jusque dans le football, Dominique Nouvian la pute a placé le mari de sa nièce….. Et au sommet des finances du zoo français de Côte d’ivoire, le frère cadet de Dramane Wattara trône. La Régence d’Abidjan comme celle de Carthage peut prospérer sur le fumier des nôtres, des Wê.
Nous devons nous préparer à l’automne incendiaire à Neuilly et partout dans le Var français. Nous avons le droit et le devoir de nous expliquer avec les Sarkozy, les Bouygues, les Bollore à Neuilly et avec les Nouvian dans le Var!!!!
Naako de Naako
Le jour se lève toujours