Déstabilisation de nos Etats et vol de nos ressources

Afrique-resources1 

Mobilisation Contre l’Occident  QUI  déstabilise   l’Afrique, assassine   nos dirigeants et vol de nos ressources du sous-sol.

Il y a quelques années, alors que l’union africaine  s’organisait de mieux en mieux pour un meilleur management de nos états, La France, la Grande Bretagne  et les Etats Unis, ont entrepris de renverser Laurent Gbagbo président Ivoirien, de déposer Hosni  Moubarak, d’assassiner Mouammar Kadhafi président Libyen déstabilisant de fait le Mali, La république centrafricaine, et Maintenant le Cameroun ; tout ceci pour s’emparer de nos ressources ou pour établir une hégémonie militaire. Jouant aux pompier pyromanes, ils parlent au nom d’un objet non identifié dénommé « Communauté Internationale » L’uranium et le pétrole découvert dans le Nord du Cameroun aiguise les appétits de la France.

Devant un tel déploiement colonial violent, nous regrettons la  couardise, la veulerie  de la jeunesse Africaine toute entière qui regarde et se contente des débats à l’infini.

Constats

  • Devant ces gens, nous ne pouvons opposer une force militaire conventionnelle. Ils nous vaincrons à coup sûr
  • Il y en a parmi nous (comme à l’époque coloniale) qui collaborent avec ces prédateurs pour quelques poignées de dollars ou simplement par le fait d’un lavage de cerveau assimilationniste.
  • Il nous reste l’arme de la rue et de la guérilla. Contre elle, aucune force, même atomique ne gagne, surtout si elle est déterminée comme au Vietnam ou en Indochine.
  • Pour ce qui est des traîtres et collaborateurs, nous devons les exécuter.

J’appelle toute la jeunesse africaine à se mobiliser partout où c’est nécessaire pour dire « ça suffit » à l’Occident.

L’uranium du Niger éclaire la tour Eiffel depuis des années, alimente l’industrie et le développement de la France,  le pétrole Camerounais, Gabonais …et le bois Camerounais meuble l’Elysée. Tout ceci (il faut le dire aussi ), parfois avec la complicité de certains de nos dirigeants que nous classerons désormais dans la Catégorie des traites et des collaborateurs, donc passible de la peine de mort.

Ceci est un Appel à Toute la jeunesse Africaine ! Arrêtons de nous plaindre et de pleurnicher à longueur de débats radio, internet, télé ; Agissons, prenons nos responsabilités.

Le Rassemblement de la jeunesse Camerounaise organisera chaque semaine à partir de septembre, tous les mercredis, des manifestations dans les dix régions du Cameroun pour réveiller les consciences et préparer les jeunes à défendre notre territoire.

Le Porte-Parole de la jeunesse Camerounaise

Sismondi Barlev Bidjocka

http://rjcpatriote.centerblog.net/1698-appel-a-la-jeunesse-africaine

Sismondi Barlev Bidjocka
Journaliste Éditorialiste Écrivain
Porte-Parole de la Jeunesse Camerounaise

Pdt de l’association de la presse diplomatique camerounaise

Pdt de l’association des bloggers du Cameroun

Tél : 00 237 77 85 89 19
Dom: 00 237 22 17 70 89
mailsismondi2@yahoo.fr