– Abidjan le 7 mai 2014 © koaci.com – Pendant que certains artistes ivoiriens sont interdits de passage sur le seul média télévisuel du pays pour leur choix lors de la présidentielle de 2010, d’autres tels Antoinette Allany continuent d’occuper le petit écran.
La chanteuse dont le manque de pudeur en public n’est plus à démontrer, s’est une nouvelle fois illustrée avec des propos non courtois à l’encontre du président de la République lancés sur les antennes de première chaine de la télévision ivoirienne ce mercredi 7 mai au cours de l’émission « Matin Bonheur ».
La mère de du Disc-Jokers (DJ) , Kedjevara a profité du micro du média du service public ivoirien pour rappeler les promesses que lui aurait faites le président Alassane Ouattara lors de la campagne présidentielle tout en lui signifiant qu’il était mauvais.
« Vous êtes mauvais jusqu’à ce point… Monsieur le président aidez-moi, aidez-moi. Aujourd’hui mes ennemis se moquent de moi. Monsieur le président, j’attends tout ce que vous m’avez promis”, a déclaré l’ex pensionnaire de prison aux Etats –Unis, tout en disposant l’animatrice Nahomie Alafé et ses invités.
Rappelons que, lors de la présidentielle de 2010, Antoinette Allany et d’autres artistes s’étaient affichées publiquement au côté du candidat du RHDP d’alors tout en espérant comme le stipule sa déclaration, à l’image des habitudes du pays, des retombées financières.
Donatien Kautcha