Isabelle Moreno est propriétaire de trois instituts à Abidjan dénommé ”Moreno’s”. Depuis l’année dernière, elle a décidé de faire des événements propres à sa structure. Elle a donc lancé ”Moreno’s Fashion” qui était à sa 2e édition le 24 Mai 2014 à l’Espace Crystal en Zone 4. Nous en avons parlé avec elle
Pourquoi vous avez organisé ”Moreno’s Fashion” ?
C’est une plate-forme que j’offre pour faire un beau spectacle avec de la mode, de l’humour, de la chanson et beaucoup de choses originales.
Quelle est périodicité de cet événement ?
C’est un événement qui aura lieu tous les six mois. La prochaine édition aura lieu en décembre prochain pour proposer des vêtements festifs afin de permettre à tout le monde d’avoir une large palette pour les fêtes de fin d’année.
Vous êtes esthéticienne et coach en bien-être. Quelles sont vos attributions ?
J’essaie de partager ce que je sais faire. Pour la manifestation, j’ai offert un précis de maquillage car je sais que les femmes aiment et ont besoin de savoir se maquiller et parce que je sais faire cela. Je fais tout pour aider tant que je peux. A côté de mon activité, j’écris des articles sur le bien-être. Pour y arriver, je me documente beaucoup. J’essaie de savoir ce qui fait plaisir aux femmes. Je suis vraiment proche des femmes.
Comment les créateurs de mode apprécient votre événement ? Ne voient-ils pas une concurrence ?
Du fait que je ne sois pas créatrice de mode, ils n’ont aucune concurrence avec moi. Je ne suis pas styliste mais j’aime le spectacle. Je crée donc la plate-forme pour leur permettre de s’exprimer.
Quel est le bilan de cette 2e édition ?
C’est toute une équipe avec plusieurs compétences qui a travaillé. Et comme j’aime à le dire, le succès d’un événement nécessite la synergie de plusieurs compétences. Le bilan a été donc positif car nous avons offert un beau spectacle. Le résultat était positif.
Source : Star Magazine n°0602 du mercredi 11 au mardi 17 juin 2014