La souffrance des Ivoiriens, la cherté de la vie, les inondations qui tuent, l’augmentation du prix du transport entre Abidjan et Grand-Bassam, l’évasion des vendeurs de drogue, l’impunité dont jouissent les voleurs de la République, tout cela ne vous dit rien.
Que les Ivoiriens mangent une fois par jour ou qu’ils meurent faute de soins dans les hôpitaux-mouroirs n’est pas votre problème.
Au lieu d’utiliser votre célébrité pour interpeller ceux qui affament, volent et piétinent les Ivoiriens, au lieu de joindre votre voix à celle d’Édith Pulchérie Gbalet pour dénoncer les institutions inutiles et budgétivores, vous venez nous casser les tympans avec vos histoires d’infidélité, de caleçons, de 2e enfant. Le confessionnal est là pour ce genre de choses.
Josey, c’est bien de demander pardon à Aline à qui tu as causé du tort mais il serait encore mieux que tu ne prennes plus le mari des autres.
Si toi et Serey Dié ne voulez rien faire qui puisse améliorer la vie des Ivoiriens, fichez-leur la paix, cessez de les déranger avec vos confessions, regrets et demandes de pardon à deux balles.
Sachez surtout que ce qui se fait dans la chambre n’a pas vocation à être étalé sur la place publique.