manifestation a goma

Pris de peur et de panique le régime de honte qu’incarne Joseph Kabila a Kinshasa voit le diable partout.
Alors que le peuple congolais se prépare à donner l’assaut final contre ce misérable pouvoir de prédation, Kabila instruit de nouveau Calev MUTOND soit disant Chef de l’ANR (triste Agence Nationale des Renseignements), de procéder toute affaires cessantes aux arrêtions arbitraires de nos compatriotes dans la Ville de Goma.
Ceci après avoir monté une cabale contre les Artistes et Acteurs de la Société civile de façon sauvage et extra judiciaire en marge d’une conférence de presse pacifique donnée il y a 48heures par les précitées à Kinshasa capitale de notre pays la République Démocratique du Congo.
Notre Centrale de Renseignement (CR-CCT) poursuit le recoupement des informations que nous glanons auprès de nos sources pour enfin rendre public une prise de position officielle de notre Coalition de Gouvernement de Transition.
En attendant, tous les congolais et amis du Congo épris de Justice et de liberté pour tous sont priés, de faire large diffusion de ce message afin que nos enfants soient immédiatement relaxés. NE PAS COMBATTRE LE MAL C’EST EN ETRE COMPLICE !
Sont arrêtés à Goma depuis ce matin 17 Mars 2015 les Etudiants innocents dont les noms suivent :
– Rebecca KABUO (Faculté de Psychologie -G3- ULPGL)
– Serge SIVYA (Faculté de Médecine -Doc3- UNIGOM)
– Parfait MUTSONGO (Faculté d’Agronomie, UNIGOM)
– Frank KAMBA (ISTA)
– John ANIPENDA (Faculté de Droit -G2- UNIGOM)
– Trésor AKILI (Faculté de droit -G3- UNIGOM)
– John BYAMUNGU (ISC)
– Pascal BYUMANINE (Faculté de droit -G3- ULPGL)
Ces Camarades militent tous au sein de mouvement Patriotique dénommé <<LUCHA>> Lutte pour le Changement. Une dynamique d’auto défense qui se bat contre les infiltrations des troupes étrangères en terre congolaises, la LUCHA est très active à Beni (Nord – Kivu) pour défendre nos compatriotes constamment égorgés (tués) par les criminels venus du Rwanda.

Tandis qu’ont été arrêtés hier 16 mars 2015 à Kinshasa une quarantaine d’autres patriotes congolais et panafricains défendant leur liberté, parmi lesquels :
– FADEL BAROO,
– OSCIBI JOHANNA, – Fred BAUMA,
– Alias fou malade,
– Alioune;
– Deddy KISHIMBI,
– Yves MAKWEMBALA,
– Olivier MUNONGO,
– KADHAFIMBUYAMBA,
– Dieu Merci et plusieurs artistes congolais du centre de jeunes <<ELOKO MAKASI>> et <<FILIMBI>>.
La dynamique <<Engagement citoyen de jeunes afin de participer à la démocratie et à exprimer un point de vue sur les questions des jeunes. Citoyenneté responsable>>.

Joseph Kabila et Cie n’ayant aucun droit de décider sur les destins de la vie ou de la mort d’un congolais ou de tout autre humain, nous persistons et signons qu’il n’y aura aucune élection en RDC avant la destruction complète de ce régime criminel et tyrannique que conduit Kabila et se milices.

Le Lâche ne commence Jamais
Le Faible ne termine Jamais
Le Gagnant n’abandonne Jamais.
SEUL LE COMBAT LIBERE.

M. Emery Damien Kalwira
Président de la Coalition des Congolais pour la Transition (CCT)
contact@cctgovrdc.com
+45 71 56 79 79